Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci ca me rassure paske j'avais entendu dire ke ca serait pas avant 2009 !
T 'inquiète il font le stock vite CDK .
je voulais savoir si il sont solide parce que j'ai pote qui ma dit que qulqu' un en avait tordu un
ce n'est pas incassable mais bon c'est toujour beaucoup plus résistant qu'un guidon "normal"
et est-ce qu'il on l'intention de faire une taille XL ?
parce que j'ai besoin de 60cm de hauteur au moin...
c'est la meme largeur !!
c'est pas comme les guidons de d'habitude sa s'elargi pas tkt
Yop, j'ai une question:
Au niveau des tailles de guidon, S M L. Pouvez vous me dire à quel intervalle correspond chacune de ces lettres?
Du style S: entre 1 m60 et 1m70 etc..
je pense plutot que c'est en fonction de la position que tu trouvera la plus confortable...
Rdc a écrit:
Yop, j'ai une question:
Au niveau des tailles de guidon, S M L. Pouvez vous me dire à quel intervalle correspond chacune de ces lettres?
Du style S: entre 1 m60 et 1m70 etc..
Euh ba non on peut pas oO
Dans le premier topic il y a ecrit les taille correspondant à S M et L. Mais aprés tu peux etre un grand dadet et choisir un p'ti guidon loool
Un taille de guidon ne correspond pas a une taille de personne en gros .
johann a écrit:
Mais aprés tu peux etre un grand dadet et choisir un p'ti guidon loool
tu pense a qui quand tu dis ca???^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ouf ca c'est dar mais je vais economiser!!
gen
si tu coupe a un endroit et qu'ensuite tu grandis de je sais pas combien et ba ta plus qu'a t'en racheter un parce que sava pas repoucer
j'ai une question pour kéké ou johann.
en cas où j'ai tordu mon guidon au niveau de la partie supérieure, est-ce que ca vous dirai que je vous l'envoie pour que vous l'analysier pour déceler des erreures au niveau de la fabrication, en échange vous m'en renvoyer une taille M. merci de votre attention
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...