Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non, moi tu ne me manques pas
ici aussi il fait degrés mec
Yoop all pepole ! On m'a parlé du topic alors je rapplique =) ! Alors pour commencer,Dwid toi tu me manques beaucoup tu sais,parce que quand je voyais tes postes sur le forum je me sentais vraiment super intelligent ! ( Traduction pour l'ignard en question = t'es plus con qu'autre chose ) . Ça c'est fait .
Ensuite,si je ne suis plus ici c'est parce que je n'est plus trop le temps car j'ai certains problèmes personnels ( soucis de santé plus particulierement ) donc voila...
Enfin bref,tout ça pour dire que je suis toujours en vie,que je ride toujours et qu'en effet,j'entretiens toujours de très bon rapports avec les jolies filles de mon île xD .
Dwid,si tu as encore un semblanc de dignitée ( bien qu'il subsiste tout de même un assez grand doute ) ,tu la boucleras .
Tchou et bon ride :)
The Rominator a écrit:
( Traduction pour l'ignard en question = t'es plus con qu'autre chose ) . Ça c'est fait .
Toujours les meme phrases
+1 GreenMan...
Halala... Laissez Romain.
Il a des raisons de ne plus trop venir sur le forum...
Vu ce que vous lui avez dit en meme temps avec le topic et les 51 (je crois oui ou dans les alentours de 51) vote pour qu'il soit plus modo voir banni... Moi si j'étais lui je serais aussi partit...
Je repond à Clem95 -> Moi ? faire un topic sur des trucs pas sympa sur Romain ? Et puis quoi encore ? XD
c pas cool de vouloir l'avoir banni en plus
I ses phrases
vive le rominator
Ptit Lou a écrit:
+1 GreenMan...
Halala... Laissez Romain.
Il a des raisons de ne plus trop venir sur le forum...
c clair il a une autre vie .
Regardez ... Ils votent mais 1 mois plus tard ... Aller ... Romain a eu raison de partir ....
Dwid,si tu as encore un semblanc de dignitée ( bien qu'il subsiste tout de même un assez grand doute ) ,tu la boucleras .
Lowl
la même
et pour kentinou
MDRRRRRRRR . La réponse de mec qui ne sait pas quoi répondre
tin mais dwid coi .... tes con .? si tes vraiment intéligent (ses pas mon cas) tu ferme ta Put*n de bouche de caniche toy épillé
.... pck la tu saire a rien et romain a coté de toi ses meme pas un dieux ses ... pfiou meme pas éxplicable .... alors stp jtaime bien mais la tait toi pck tu sert a rien ...