Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
l'année dernière j'ai pas eu cour de français et d'anglais pendant 2 mois j'ai eu 32mots dans la partie de correspondance
j'ai été virée 12jours et j'ai lanncer une chaise sur ma prof d'espagnol
et malgré sa je suis tj dans le même collège...
On peut dire que tu tien d'une chance extraordinaire !
oui mais maintenen j'ai arrêter les connerie j'ai 17.29 de moyenne général en 4° et je vais en sport étude hand l'année prochaine donc un conseil les gars arrêter les connerie pcq sa va vous servir pour l'avenenir
ouai mes défoi faux se défoulé .... meme si le sac et plin de sang apres
oui mais ta d'autre moyen de te défouller
comme la trotinette
+1 mdr
mais vazi une trott ses pas pareil la trott ses une pasion la ston ses un éta désprie un mode de vie sa a rien a voire
Ouais t'es énervé tu pense obligé a ta trote (nàn nàn pas a l'exploser mais a faire des tricks etc... )
moi pour l'instant 2 remarques 1 oublie au bahu
la trotte c'est une passion un état d'esprit je suis entierement d'accord avec toi
mais qui a t'il de mieux pour se defouler qu'une grosse session a lancer du pathé ?
bas us allé rire ... comme vous devé sare dans une tape on ma niqué le genoux ...
bas celui qui ma niqué le genoux jlui et niqué ses 2 genous en le frapen de fasse avc une chaise (caroté a la cantine) te apres ses partie en couille bétement a coup de pk ta frapé mon pote et tout et sa a fini en ma classe vs une autre 3 eme .... résulta ? 8 heure de colle coléctive pour les 2 classe de 3 eme
DETERAGE POWAAAA xD
trp envie dle faire dpuis un bout de temps
donc moi nivo ecole c'est : cramé la perruque de ma proff d'anglai peter un cable en cour d'anglais jaibalancé toute les chaise et les table sur le prof et g fai un trou dans le mur xD(ceter en pensin et les mur c 2 morco dee carton) ensuite brulé le gymnase du bahut , trafic de stup , defoncé le dirlo dma pension et... et... mon chef d'ouvre defoncé les bus et la caisse de mon dirlo ^^
apré avec les flic et justice etc ...: interdi de sejour en angleterre juste psk j'ai : voler une caisse de flic trafinc de stup defoncé le caissier d'un iceland psk y mavai di ke jeter un enculer de francai Paris : 24 h de gardav pour avoir aidé un pak pak du troca contre les flic (on leure jeter des tour eiffel xD) et voila ^^
lol jme sentait obliger
nannn ta brulé ton gymnase !!