Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tentative 360 sur la box, je saute en fesant le 360 je par de travers & j'atéri a coté de la box...
résultat :: trop mal au cul, au poigné & a la cheville
ojd jai prix cher dans les genoux
sur la grosse bosse je fesai des gros transphère wip et dub wip et a un moment je pren plin de vitesse et la je menvole et je ratérie plus loin que la bosse sur les genou et avec la vitesse je me suis mangé la rampe en face
180 scooter et je retombe un pied sur le deck l'autre sous le deck et j'ai replaquer comme un bourrin resultat mon pied avai gros bobo
Bar 7 marches : en plein bar jai laché la trotte et je suis tomber dessus : aie la cuisse et le coude !!
Moi c'est en Street en rentrant chez moi j'ai tenté un 180 to X-Up flat et ma roue est partie en compote et je me suis mangé un poto xD en plus j'était avec un poto il était pété de rire
Moi: hier, y'a mon reveil qui a sonné, donc j'ai sursauté et je suis tombé de mon lit qui était à 2/3 metres de haut: je me suis pêté la rotule, 5 côtes, 3points au pied, cassé le tibiat, fracture aux 2 bras et je suis tombé dans le comas.
Le lendemain, j'ai frolé la mort.
Et PAF' ca fait des chocapics !
bas voila au bahu lon genoux ses retourné (pendant une tape) et dinc résulta pompier urgence et tout .... résulta les ligament intacte les medecin comprène pas ....
pas de ride pendant une semaine ..... et 4 heure de colle pour mettre défoulé sur le gas apres