Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors je vais une annonce pour retroyver la trottinette d'un pote à moi donc sa trottinette c'est :
Mono pro frid S(il la peint en gris)
fourche pro model + jeu de direction fsa
2 metal cores vertes
deck de JD
ceux qui voit cette trott contacter mathieu (mattthrider)
demandeé lui son adresse je 'ai pas le droit de la donner a nimporte qui xD
et sa ne se fait pas pour celui qui se l'ai fait voler freanchement$
mais je l'ai prévenue
ouai fin ses un arabe de 21 ans qui lui a banane donc si on la retrouve ses bbrulé dans une cave
On l'a vu se casser avec la trott mais il est allé trop vite et je savaispas que c'été la trott de ton pote dsl .
Putain jsavais qu'il allait yavoir des problemes c 'est pour ça qu'on s'est barré avec mes potes . Greenman c pas toi qui disait que yavait jamais de racket dans le skatepark !?
ses pas du rackete il lui a passé .....
en meme tesp ses le ptit riche qui va en avoire 2 autre demain ....
ba oue en plus c'est vrai il va tut recommander demin
oue est donc je corrige c'est pas mono FR.id s mais M
putain on était a 15 metre d'eux en rentran mai je savai pa que s'etai a toi la trott je compattie
bas vue quil en rachete une et que le voleure je ves le couincé je vais récupéré une trott gratuitee
Et greenman passe moi une potence stp sinon redonne lui sa se fait pas il était peut etre habitué à sa trottinette
mais on a décha ârtagé la trott (pour qan je loré récupéré)
Mdr greenman !
moi perso je dit la trot elle sera pas retrouvable quoi que ... et moi je greenman a raison atttend le mec il va s'en recomender une sa sert a rien de lui rendre ^^ vaux mieux en faire profité les autre ^^
Bha si le mec a 14 an pk vous l'avez pas aider ?