Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'adore cette figure et j'aimerais vraiment beaucoup la rentrée, mais en fait plus je saute haut plus mon whip est lent et donc je n'en fait qu'un et je ne vais pas assez vite pour faire deux tours aussi !
bah deja entraine toi sur 3 marches . tu saute et tu lenvoi bien fort . et tu pense a remetre bien tes 2 pieds . apres tu passe a 2 marches . pui a 1 . et apres tu tentraine en flat . faut avoir de la vitesse kan mm.
sur le quater aussi^^
tu monte le quater a toute vitesse et comme ca ta plus de temps dans l'air
gen
bon chance
merki, mais moi en fait j'ai un tic, dès que le deck a fait un tour, mes pieds descendent pour replaquer.
oui ca sa sapelle un tailwhip,pour le double faut savoir faire 2 tour
péash a écrit:
Il le sait très bien !
Il dit juste que dés qu'il a fait son 1er whip, il peut pas faire un 2eme car ses pieds retombe replaque sur le deck automatiquement.
Anto... a écrit:
péash a écrit:
Il le sait très bien !
Il dit juste que dés qu'il a fait son 1er whip, il peut pas faire un 2eme car ses pieds retombe replaque sur le deck automatiquement.
ba ca reste kan mm un whip .
Il n'a pas dit le contraire.
Bin c'est juste que tu a encore trop l'automatisme de whip de redescendre tes pieds pour replaquer donc entraine toi et voilà
nn ba c serieu fau assez sentrainer et lenvoyer tres vite pour ke justement il est le temps de faire un dub whip
oui je crois que l'entrînement est le meilleur remède ! Merci quand même. Au fait pour péash : merci du flood !
de rien . mais surtou noubli pas de tentrainer dabord sur des petites gaps
on parlait flat non...
alors va y...
ca marche pas tu recommences, et encore...
le flat c'est le meilleur des entrainements.