Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol genre sa déchire pour rider
vu ta taille du doit presque ètre couché sur ton guidon
à quand les bars en 1m50
chui trops pas couché dessu et vue come ses de mieu en mieu a chaque foi que je prend plus grand des que je trouve une bar de 1 M je lachete directe
achète du deux mètres même
ouai bonne idée
sa va se tordre directe ....
et 1 mètre à ton avi ?
2m sa tordra pas, tu pourra pa rider
Bonne trott .
frenchement green man meme si beaucoup te critique moi je quiff trop ta bar bmx
mais si tu aime le large pourqoi avoir coupe la bar FRENCHID ??
pck avant je roulé en mode bar wip scooter front scooter et tout et la se style de ride ma soulé en mode chanmé pck ses pas original du tout alors la jai fai large bar et je me tape des bar a ridé en mode bizare .... laventage de se genre de bar ses que ya des posibilité énorme pour le park , pas trops trops pour les trick mais plus pour transphère et less truc au quel les gens pensse pas pck comme tes alaise ta pas de probleme de je tente ou je tente pas tu te lance et ses tout (genre si tu connai bercy bas jai mis a 1 pied un truc zarb enfin je vais tespliqué) tu te mes sur le pipe du coté des grosse bosse tu désans le U et tu prend la courbe sur le coté comme si tu voulai faire transphère entre le pipe et la plus grosse boss sauf que tu passe par dessu la plus grosse bosse pour allé sur celle tout a droite enfaite tu passe par dessu la bosse pour allé sur celle de acoté fin vien demain a bercy tu vré
en mode les bars tendu mdr
On verra demain ton trick "bizzare" mdr
Quel trick tout les tricks qu'a cité greenman c'est vreai je les ait vu tous et il ne ment pas
merci sinon jai bien aimé ton 180 reverse
Non j'ai jamais dit que greenman mentait mais que j'avais pas compris l' expliquation de son tick "bizarre" .
Merci mais je dois m'ameliorer j'arriverais jamais a descendere la rampe et faire whip sa me grave chier