Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tfacon si c'est prevu a l'avance, je vois pas comment peut yavoir des problemes de transports.
A part au niveau du prix...
sa devrais se faire pour quand le rassemblement a marseille ?
parce qu'il faut que j'aille voire une amie dans la zone d'ici pas lontemps, donc quitte a faire d'une pierre 2 coup, sa serais toujours ça de pris.
En fait, on est pas tellement sur Marseille, y'en a qui peuvent bouger. Comme moi gugus et sa team puis apres faut voir avec les mecs de Frejus comme Yonel et tout.
Si tu passes a Marseille j'yserais.
yearh ! sa gere ^^
je suis surtout content parce que j'ai enfin un signe de vie sur le net, pour moi qui me fait chier en cours de proba ... c'est un bonheur ^^.
enfin des que vous avez une date, faites moi signe je me motiverais.
Moi si c'est Frejus pour les vacances d'été y'a surement moyen...
zizimutant a écrit:
yearh ! sa gere ^^
je suis surtout content parce que j'ai enfin un signe de vie sur le net, pour moi qui me fait chier en cours de proba ... c'est un bonheur ^^.
enfin des que vous avez une date, faites moi signe je me motiverais.
tinkiet dés qu'on arrive a sorganisé pour la date on te le dis
yeah , y'aura du monde sur frejus sa tue :)
Ya rien desure mais ptetre que cet été je passerais dans le sud ( carces pour ceux qui connaissent et surement frejus ) mais ca reste a voir nivo tunes et dates
héhé , ça serait cool de te revoir cette été a Frejus Isma :)
Bon alors: c'est quand le rassemblement pour Frejus ? Quelle semaine de Février ?