Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai mais bon les bmx ils se prennent pour des rois pcq ils ont l'enjin^^ le plus gros
et ils nous rabaisse pcq il y a plus de bmx que de trotinette!!!
vous etes tomber sur des moche =)
passer au parck de salaise et vous verrez , les BMX sont super sympa !!! comme les skateur :)
Chance moi j'ai envie de dire moi a kennedy a brest si t'as un mauvais niveau tu te fais directs jarter
mais j'ai rien contre les bmx au contraire
mais ouuii maintenen faut se rendre compte quand tu as un bon niveau tu jerte se qui son moin fort mais faut te dire que quand tu débuter tu était content quon te donne des conseil et pas quon te vire!!!!!!!!!!
Je vois que mon post a était dis pour rien
les bikers ne sont pas des animaux au skate park
magikoop a écrit:
Chance moi j'ai envie de dire moi a kennedy a brest si t'as un mauvais niveau tu te fais directs jarter
je suis aller faire un tour et il y avait un exellent niveau il y a de la relève frenchement mais il y avait des gens qui débutait et il restait dans un coin mais le skateparck et a tt le monde merde
Ah Ouais tu vas a kennedy =O dis moi quand j'irais aussi
moi quand je suis allé y'avais un trotirider et il était assez fort mais bon y'a aussi a moitié des drogué qui fume et qui veule ta trotinette
mdr ben écoute je prend ton adresse msn et je te dit mais j'y vais pas souvent je suis de lannion!!!
Ok j'allais justement te le proposer xD stop flood now ^^'
ben voila sinon revenon sur le probleme des chien au skate park
moi j'dis sa dépend du type du chiens si il court partout etc... j'suis contre
chance
:) tkt mais bon sa reste un probleme sans solution les chiens au skate park