Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour,
j'ai entendu parler que au debut 2009 ils vont refaire le skatepark de st germain en laye dans le 78... je ne suis pas sur et j'ai envie de savoir la verite...
gen
si vous habitez pres de st germain, svp donnez moi un message privet pour me dire que vous pouvez rider avec moi!
J'en ai marre de rider avec PeEvEs...lol
Je dirais a déplacé dans blabla ou divers ^^' parceque j'vois pas en quoi y'a un truc pour les débutants
(dzl si j'suis désagréable mais c'est une manie d'etre admin x( j'vais faire de mon mieu pour arreter ^^')
je suis bebutant, et je colle un peu trop au forum debutant... ca se voit^^
gen
Mdr tu peux parler j'arrive meme pas le tailwhip donc je suis plus débutant que toi et je parle sur toutes les catégories du forum ^^ m'enfin revenons au sujet si tu veux :P
c'est pas ca l'esprit de troti, il faut pas regarde ce que tu n'arrive pas a faire, il faut regarder ce que ttu arrive et de progresser comme ca.
gen^^
en tout cas, je viens de le reussir le tailwhip..
mais revenons sur le sujet!
La chance que vous ils refaitent des parks alors que nous on en a que 1 dans la ville :(
ps: faute au titre ;) réNovation
oui^^
gen
lol, comme vous êtes juste 2 à parler je compatie. =D
Moi, je ne suis pas du St Germain, j'suis du 82 (Tarn et Garonne). Sinon: pareil pour moi, j'ai pas encore le Tailwhip en main !
ba moi si^^
gen
pour ce genre de question on pourra pas te répondre, à toi de t'informer dans ta ville (mairie ou autre....)
Bah si quelqu'un du forum a des infos sur ça pourquoi pas ^^
bon je vais aller voir monsieur le maire...^^
gen
Bon courage ! ton park ne sera pas rénover d'ici ... tu nous donnera de tes nouvelles !
ok
le maire a dit dans l'anne 2009 mais comme c 'est le maire qui dit ca alors c'est vers 2010^^
gen