Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les rumeurs :
-un deck aussi solide que la XT mais plus leger qu'un deck normal
-colier de serage blanc
-systeme de compression
-Ichoubi a dit que une bar street et une bar park
tout sa étan frenchid
pour lhchoubi dsl pour son nom et efectivement actuellement c'est chaud de se caller sur les coté latéral de la trot
pour charles t'es sur que FRENCHID va faire sa car c'est lourd l'acier
Jai entendu par un pote a moi kils allait sortir des ... Je lui demanderais si je peut le dire ^^ ;)
J 'espere qu 'il vont sortir des bêtes de roues ^^ .
nico75 a écrit:
FRENCHID va faire sa car c'est lourd l'acier
Hihi =)
Il n'existe pas qu'une seule sorte d'acier, comme il n'existe pas qu'une seule sorte d'aluminium, comme il existe plusieur race de chat...
En jouant avec les caractéristique mécanique, et les épaisseur (ou des variations d'épaisseurs) on peut obtenir de bien jolie choses =)
L'important c'est de savoir ce qu'on veut, et savoir jouer avec ces paramétres pour y arriver =)
M'enfin, on vous laisse la surprise :D
Juste un petit mot sur des trucs ...
OOH oui frenchid , DISEZ nous tout comme le dit ci bien Muffin
ta oublier le miammiam la b*te pour muffin
Il a déjà les metals cores comme roues top m'enfin déjà quelles sont cheres alors si ils en font des nouvelles 70¤ une de 100mm si y'aura des new
J'aimerais bien un XL car on scasse le dos les grands (tant qu'à faire des poignets plus epaisse , 22 c'est ridicule...)
Mentholait a écrit:
(tant qu'à faire des poignets plus epaisse , 22 c'est ridicule...)
Tu pense au fait qu'il faudrait faire une série de poignée exprés de ce diamètre ? Et aussi que toute les poignées existantes seraient incompatible ? donc plus de choix entre mouse, ou classique, ou encore entre telle marque et telle marque, ou telle genre de rigidité ou une autre...Changer le diamétre des poignées, c'est perdre toute la panoplie de poignée existante et se resteindre qu'a une petite série de nouvelle. Bref, pour conclure, s'pas top.