Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je crée se topic parske sa fait … le forum http://www.mxscooter.com/index.php nous discutons pour organisé un rasse … ien venu.
gugusdu13 a écrit:
voila je crée se topic parske sa fait … le forum http://www.mxscooter.com/index.php nous discutons pour organisé un rasse … ien venu.
Demande à Boris(fl8) il sera disponible je pense il est à Marseille(Allez L'OM)
On projette d'organiser sur marseille & sur Frejus pour l'instant. Moi jpourrai bouger sur frejus, marseille c'est moins sur.
gugusdu13 a écrit:
oé je c'est il ma dit sur msn qu'il viendré
& toi tpe pa venir ?
Bah non je suis à Paris mais pendant les vac' de février on pourra s'organiser sa :)
Moi, je suis du 82 (sud ouest, vers toulouse). Après, pour Marseille, ce n'est pas sûr que je pourrais venir.
Moi aussi pour Fréjus je pourrai , jsuis la bas en vacances les deux premiere semaine de juillet tout les ans ;) par contre Marseille sans moi
a ya bocoup de monde qui va a frejus....les mecs voyé entre vous parsque moi frejus je pourrait pas ... . Après pour ceux qui viennent a Marseille faudrait voir quand le faire, je conté le faire pendant les vacs de fevrier mais boris & kelkun d'autre (me souvient plus ^^) ne pourrons pas venir donc c'est mort, il faut que tous le monde soit présent ...
ps :: ceux qui veulent & qui peuvent pour Marseille dites le & filé vos msn pour qu'on en discute ...
Ba tant pis , Tout le monde pourra pas allé et a frejus et a marseille ;) ... On se fais deux rasso , et viennent ce qui veulent et peuvent a cette epoque la , je propose a frejus un jour pendant les 2ere semaines de juillet après pour marseilles j'm'en fou , j'y serait pas
Ya plus de monde pour Frejus. Le grand rassemblement se fera pendant Juillet ou Aout a Fréjus, c'est sur.
Apres marseille, Gus, on peut se faire des journées hein. C'est pas loin quoi.
Themuffincrew a écrit:
Ba tant pis , Tout le monde pourra pas allé et a frejus et a marseille ;) ... On se fais deux rasso , et viennent ce qui veulent et peuvent a cette epoque la , je propose a frejus un jour pendant les 2ere semaines de juillet après pour marseilles j'm'en fou , j'y serait pas
Jme debrouillerai pour venir un week end des 2 premieres semaines de juillet alors