Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Simpas Morgan, tu progresses encore et toujours ! 95 represent meme en Bretagne (tkt Breton aussi, je suis (h))
J'espère qu'on va bientot ridé ensemble ;)
t'es breton sharck tu rides où ?
sinon up pour le park c'est où en bretagne ^^' ?
Ya le parc de Quiberon si je me trompe pas.
Biensur Origine Breton (h)... mais j'aime pas la bretagne, pas comme TePi mouahahah !
le premier park est a erdeven le 2eme jme souvien plus du blase de la ville mais c telment pomer ke ses meme pa sur bmx info
J'ai trop aimé et le front scoot bri en transfert est magnifique.
P'tain batard !!!
Bonne Vid', j'aime ton style, et le Nose pick Whip [ Ou Foot jam Whp ?!!] au début déchire
VOILA UNE MUSIQUE !
Sinon bon tricks, mais j'pense que pour le style tu peux encore faire bien mieux.
ca roule toujours en s300 dans l'histoire?
bonne technique, j'adore le footjam whip au tout début
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Axel a écrit:
VOILA UNE MUSIQUE !
Sinon bon tricks, mais j'pense que pour le style tu peux encore faire bien mieux.
T'es ouf, Morgan, c'est comme TePi mec ! Un style que tu risque de ne pas retrouvé dans d'autre video, changer de style serait le rendre comme les autres ^^
Et TePi, j'ten voudrait a vie d'etre partie en retraite, dans cette bonne vieille cambrousse de Bretagne, tu ma déchiré le coeur (U)....