Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a et aussi (dsl pour le double post) je vien de remarker que taurtauren a que 2 mesage posté et l'autre mesage est aussi dans anonce peu étre qu'il vien sur le forum juste pour aheter des truc.
en tout cas avan je joué a un jeu et les modos pouvai voir si tu avait plusieur compte .
topic ? vs faites grave chier avec vos gamineries !!! stop unpeut de dire ouais lui abin c'est intel ou intel on s'est fout si il y avait eut quelque chose e bizard je pens que quelqu'un s'en serait charger ! nananinananereuuuuu ..... des gamins ! go topic ! !!!
ba lock dans se cas la
Bonne idée.
tu veus que je lock ..... donc en gros ton topic sert a rien ?! alors pourquoi en a tu créer un ?! en gros tu poste juste pour avoir le plus de poste a ton actif ?!
sa s'apelle du flood
*si vous me chercher je suis déjà dehors *
oui lock car jai vendu des bar j'ai eu assez d'argent pour m'acheter ma bar frid
donc j'ai plus besoin de vendre
et si j'aurai voulu avoir plein de mesage posté j'aurai poste pour dire de la merde comme cool ta trot a chaque trot du topic your scooter ou meme simpa la vidéo a chaque vidéo
donc oui isma du peu lock