Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour
je voulais savoir si vous gagnez de l'argent de poche pas semaine/mois etc pour savoir si je gagne beaucoup ou pas.
moi je gagne 3 euros pas semaine si je range ma chambre^^
gen
Moi: 40¤ par mois.
Même sans ranger ma chambre ^^
rohh la la les chanceux
lol
gen
G 50¤ par mois par mon pére comme il paye pas ma bouff de tous lé jours
et 3¤ par smaine car je garde ma ptite couzine le lundi(en scret je le garde mm pas je l envoi dormir a 18h)
En fait: si tu veux avoir de l'argent, il faut toujours en demander plus !
Exemple: si tu veux 50¤, il faut demander à tes parents 70¤ comme ça ils vont dire que c'est trop et vont baisser jusqu'à 50. ALors que si t'avais dit 50, ils auraient baissé encore plus ^^ super astuce !
Pareil pour la sortie entre potes: si tu veux sortir jusqu'à 0h00, il faut leur dire jusqu'à 1h30 ou un truc du genre. Essaie, tu verras.
demander 70¤??? faut pas déconner!
Moi j'ai 15¤ par mois mais tout part dans mon crédit (j'ai un portable à recharges -__-') Sinon des fois j'ai qqs sous en plus...quand je nettoie la salle de bain des trucs comme sa^^.
oaui moi nan il me donne leur pièce le soire (en faite sa fait vite 5 euro par jours) ^^
moi j'ai 10 euros tout les mois par ma mamie et je vais me faire 20 euros en lavent les deux voitures de mon tonton !
Anto... a écrit:
En fait: si tu veux avoir de l'argent, il faut toujours en demander plus !
Exemple: si tu veux 50¤, il faut demander à tes parents 70¤ comme ça ils vont dire que c'est trop et vont baisser jusqu'à 50. ALors que si t'avais dit 50, ils auraient baissé encore plus ^^ super astuce !
Pareil pour la sortie entre potes: si tu veux sortir jusqu'à 0h00, il faut leur dire jusqu'à 1h30 ou un truc du genre. Essaie, tu verras.
C'est que je fais pour vendre des truk mais je met le prix le + bas é aprés sa monte pa bcp
Moi c'est une bonne note (comme plus de 17/20) et bah c'est 5 euros donc j'enchaine vite l'argent
bande de chanceux!!!
moi j'Ai rien
mon frere ill a plus.
gen cest mon frere.
kyo kawasaki a écrit:
bande de chanceux!!!
moi j'Ai rien
mon frere ill a plus.
gen cest mon frere.
Vol lui tout à ton frère