Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour
je voulais savoir comment je pouvais mettre des video qui sont dans "my video" sur un forum.
je voulais faire des videos et ensuite mettre sur un forum de medias^^
merci beaucoup
gen
sa a rien a voir mais pk t'écrit toujour gen a la fin de tes mésage ?
sinon tu veu intégré la vidéo a la page ou metre un lien ??
bah il signe son message enfaite ..
il faut que tu heberges tes videos sur www.youtube.com par exemple. Apres tu va dans "my videos" (ou "mes videos" depend si t'es en français ou anglais). Dans la video que tu veux mettre tu cliques sur le bouton "lire". Puis tu prend le code embded à droite et tu le met là où t'ecris ton texte (copier/coller)
Si t'a pas encore hebergé la video sur youtube, j'ai fait un tutorial ici : http://mxscooter.com/viewtopic.php?f=33&t=1698
(Je met un lien parceque la bas j'ai deja integré les images à la page et fais toute la presentation...)
nico75 a écrit:
sa a rien a voir mais pk t'écrit toujour gen a la fin de tes mésage ?
bon j'ecris ca pour monter que je n'ecris pas mes message vite fais; je suis japonais et c'est pour montrer que j'essaye d'ecrire bien et polis^^
gen
merci beaucoup florent^^
gen
bon j'ecris ca pour monter que je n'ecris pas mes message vite fais; je suis japonais et c'est pour montrer que j'essaye d'ecrire bien et polis^^
C'est mignon^^
Léo.
lol
il faut etre polis si on est trotirider..
gen^^
Pas que quand on est TrotiRider, partout il faut être poli ;) mais sinon, si t'es Japonnais, je trouve que t'écris vachement bien quand même dans tous tes messages, a par une fois où tu avais écris pleins de fois "LA pied" au lieu de "LE pied" lol
Anto...
merci beaucoup.
ma moyenne de francais elle est de 15,75^^ sur 20
gen
c est bien sa ;
Dorian