Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C 'est ce que je vien de dire .
je crois voir ce que c'est mais je sais pas le remettre moi
c normal que toi tu c rien faire lol tu veut casi jamis rouler
^^
STYLE
normal avant c'etait tout le temps mouillé et ca va pas bien
mais jpense que je suis l'une des personne qui roule le +
mais en fait tu aurais pu mettre ton topic dans tricks au lieu de le mettre dans aide pour débutant mais c'est pas grave
tu fais un demi tailwhip . kan tu le lances met ton pied a l'avant du deck c plus simple . apres kan tu replaque le demi whip , tu te penche en avant pour pa ki parte enn nose manual . apres taura un peu de mal . c la ou il faut de lentrainement . kan taura reussi a en fiare des petits , tu tentraine donc pour les longs ^^ et pour replaker tu fais un ptit bunny et tu le fais revenir vite sous tes pieds ...
voila
Dans ta vidéo y a pas de ScooterFackie éspece de Boulet désolé je ne puvais pas m'empécher à cause de sa j'ai était en retard à mon cours d'Espagnol (J'adore l'espagnol)
tu parlais a ki la ?
Muffin a écrit:
Dans ta vidéo y a pas de ScooterFackie éspece de Boulet désolé je ne puvais pas m'empécher à cause de sa j'ai était en retard à mon cours d'Espagnol (J'adore l'espagnol)
Heu...quelle vidéo???
Euh... pliz je lance mon scooter fakie puis je me positionne bien trkl mai j'ai un probleme la roue part un peu en c . . . . . . . et du cou sa me destabilise ce qui m'empeche de rouler pouvez vous m'aider svp