Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
whip to indy to pouf le guidon dans la tete
A Reuil Dimanche : Gros 360 bien haut et Bim Je me prend le collier de serrage dans le Genou Bref Mon genou a Gonflé mais un truc de Ouf !
J'suis résté a terre 2min a peu près
Apres j'vais a la rampe de la caserne : Jessaye Air Whip et Bim je glisse et je me Nike lautre Genou ^^
vous allez voir un crash assez méchant dans ma vidéo en prépa, je vous dis juste, c'était en testant un 180 sur table, et j'ai mal a la tête, vous verrez, c'est très drole
laisse moi deviner....roue bloquer d'un coup , ou glissade en arriere en plein sur ton crane ? :o
moi hier g essayer dub whip sur un gros trottoir é je l ai rentrer a un pier mais pier a fais une virgule est la j ai une atéle
avec des becquie je pourraie plus rider pendant les vacances snifff
hier sur la box de gerland 3 test de frontflip sur le dur .... ses dur pour le dos et le cul mdr ....
greenman a écrit:
hier sur la box de gerland 3 test de frontflip sur le dur .... ses dur pour le dos et le cul mdr ....
Ptdr t'y arriveras jamais
Muffin a écrit:
greenman a écrit:
Oué mais au moin il a testé et lui au moin y fait wip flat
muffin tu fait pas whip flat ??
Non il le fait pas il va te dire qu'il le fait a Bercy je lui et demandé le faire y ma dit non je c'est pas faire ;)
Muffin a écrit:
greenman a écrit:
ok bas tu tengage sii un joure je le mes a te suicidé ????
non aumoin a me donné ta trott.....
ps: bon se week end session front flip
je vois pas se que un front scoot a de dangereux surtout pour le dos ?
moi jai fait ce week j'ai casiment plaquer a 1 pied et jme suis fait moin mal que quand jmentrainé au 3.6 wip !
greenman a écrit:
Il ne disait pas front scoot mais front flip !
lol le gas qui lis en travère
360° en ski en flat... Mauvaise idée en fait...