Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouai j'ai beaucoup aimé ... Mais on dirait Théo P a certains moments ! C'est qui ?
Benoit R . . .
C'est vrai qu'il se ressemble beaucoup, c'est le nez
Et ouè tkt la critique non mais c'est vrai le montage est trop bisare et tout et puis toujours pareil, whip to bar, bar to whip, ça vraiment pas assez varié, j'en attends beacuoup plus pour la grosse video mon Axel. J'espère ne pas etre deçu.
Yeah c'est bon çà , vraiment trop aimé sauf peut-être la musique du début est un peu trop forte par rapport au son de la vid et moi j'aime bien bien entendre les replaques ^^ , filmage très bon, la quaité de la video est moins bien que la vid précédente il me semble c'est dommage.
vraiment bien
vous etes despros
gen
Mentholait a écrit:
la quaité de la video est moins bien que la vid précédente il me semble c'est dommage.
Désolé Jesus, mais c'est la meme que toutes nos autres vidéos.
bref, bisous les gens.
Vraiment Bien, j'ai pas vu le temps apssé en la regardant,
C'est quoi le titre de la première musiques ?
1) Three Six Mafia - Stay Fly
2) Sam & Dave - Hold on! i'm comin'
J'ai bien aimé ya des bons tricks qui me font tripé =)
Axel a écrit:
Mentholait a écrit:
la quaité de la video est moins bien que la vid précédente il me semble c'est dommage.
Désolé Jesus, mais c'est la meme que toutes nos autres vidéos.
bref, bisous les gens.
Jesus ?
Bah je sais pas alors peut-être que la qualité est meilleur sur trotitube que daily.
yes les gros, pas mal cette vid, moi g bien aimé ya une bonne ambiance et vous vous prenez pas au serieu comme certains, c ca qu'on veut haha, les trick sont bien, le filmage est pas mal je trouve, parcontre la qualité bof bof et le montage mais je compte sur toi Axel pour faire chauffer premiere pro
Ouais Axel faut vraiment que tu nous fassent un truc super.
Mais la qualité de l'image va vraiment faire un grand changement ce sera vraiment mieu . . .
Mais questions tricks en ce moment on est 0. Pourquoi l'hiver existe-t-il?