Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde je voudrais savoir entre une french id et une jd bug la quelle et mieux ? par exemple aprés si on mets bars french id fourche id ... etc ??
"sont + diététiques"????
Sinon la ms130b et la muffin c'est exactement la même sauf que les roues de la muffin sont légèrement mieux et elle est largement + jolie.
moi jai acheter la muffin apres jai acheter la bar french id et apres la fourche id
prend la muffni et achete toi la bar et la fourche et des metal core
L3OZzz a écrit:
"sont + diététiques"????
Sinon la ms130b et la muffin c'est exactement la même sauf que les roues de la muffin sont légèrement mieux et elle est largement + jolie.
Diététique pk tu mais des points d' niterrogation toi méme tu dis ce que sa veut dire
ba moi j'ai les et c'est exactement les meme
Il a dut vouloir dire " esthétique " .
ya déja plin de post sur la french id est la jdbug sérieux !
si tu veut une belle et bonne trot est que ta dla tune = french id
si tu veut une bonne trot est que ta moin de tune=jdbug
oki merci les gars
Fr.ID = meilleur design, roue un peu mieux. Et t'aide au développement d'autres pieces =)
JD Bug, c'est la meme, en moin belle ^^ et avec des roues basique. RIen de plus ^^
Diététique c'est bien manger =)
Esthétique tu voulais dire sans doute PTDR
parce que j'ai vu le pack qui fesait sur dessidence avec toute les piéces il dechire
Euh désolé du HS mais bon il a sa réponse et je vais pas faire un nouveau topic. Les decks FRiD en sont ou niveau dessins ?