Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu l'a renforcé ou pa ???
ca me rapelle grave ma first
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
jd bug ms 130b
grip magic mushroom
bar FR.id noir
double serrage FR.id
poignees animal edwin delarosa blanche
roues d'origines de jd bug (bientot metal core cdk ou rollx)
fourche ss pas de vis, enfait tube quoi, enfoncé a la place de celui dorigine de la fourche JDBUG, et donc meme poid qu'une fourche aps renfo mais ss les filet c'est bcp plus solide, monobloc fait maison en mode tube horizontal qui passe dans le vertical a 1M du bord du haut, comme une buffbar enfait niveau style
metal core arriere, roues en palstique razor pro a lavant ( des roeus palstique j'en ai gratos dc jmen fou) poignées odi defonce
grip jessup
jeu de direction cane creek a 16¤, pas du tout de jeu, et tourne nikel
deck razor pro avec des renfor aux pattes a linterieur 1cm sur 2cm, monobloc peind en gris
enjoy nigga
deck et fourche Muffin
Monobloc FR.ID noire
Poignée the Shadow conspiracy
2 metal cores a branches CDK
julien, si je peu me permétre, fait un petit effort pour étre lisible facilement ^^
j'me permet de te faire la remarque mais bon moi je suis bien pire =(
CM a écrit:
julien, si je peu me permétre, fait un petit effort pour étre lisible facilement ^^
j'me permet de te faire la remarque mais bon moi je suis bien pire =(
Bah non tu devrais pas te permettre justement si t'es bien pire. Deplus j'ai tout compris sans effort.
Julien tu avais pas arretter les renfot au deck ?
Julien a écrit:
fourche ss pas de vis, enfait tube quoi, enfoncé a la place de celui dorigine de la fourche JDBUG, et donc meme poid qu'une fourche aps renfo mais ss les filet c'est bcp plus solide, monobloc fait maison en mode tube horizontal qui passe dans le vertical a 1M du bord du haut, comme une buffbar enfait niveau style
metal core arriere, roues en palstique razor pro a lavant ( des roeus palstique j'en ai gratos dc jmen fou) poignées odi defonce
grip jessup
jeu de direction cane creek a 16¤, pas du tout de jeu, et tourne nikel
deck razor pro avec des renfor aux pattes a linterieur 1cm sur 2cm, monobloc peind en gris
enjoy nigga
Photo?
niggaz niggaz
bref les photos mais elle est crade la en plus le deck est de juin/juillet quoi jlai reponcé plusieurs fois xD c'est crade, mais ca roule et pas de jeu :P
bientot un poste a souder l'alu donc des barres alu faites maison, une fourche french ID a mn anniv en mars, un deck neuf renfo en mode plaque soudée et folding soudé, hahahah
ma trottinette:
-french id
-grip louis vuitton
-2 agents oranges
-poigner finger banger
-systeme de pliage bloquer
(photos a venir)(bientot fourche fr id)