Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le plus dur c backflip ou front flip ???
Front pour une grande majorité .
Non moi je pense que sa dépend des mecs .
ouai genre pour coedie les 2 c la meme chose ...
garde a l'espri qu'un back flip c'est comme un 360° a la vertical =D
moi jle passe au sol le backflip non je lol
en fait faut que tu tire sur le guidon en mettant ta tete en arriere jusqu'a la fin tu arette, tu te remet en avant pour bien atterir. le truc c'est qui fait oser !
trotirider111 a écrit:
moi jle passe au sol le backflip non je lol
en fait faut que tu tire sur le guidon en mettant ta tete en arriere jusqu'a la fin tu arette, tu te remet en avant pour bien atterir. le truc c'est qui fait oser !
T'inquiete pa on c'est des gens lui ont deja dit dans les page precedente.
je vais bientôt remettre ca d'ailleurs car je m'étais tapper une belle honte au 100 contest et kéké qui le rentre, c'est blazzant
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Tu conné un bac à mousse pas loin du 92 ?
moi je te conseil de pas tourner trop vite si tu tiens a ton coccis.moi je le met c dans la tete mais entraine toi dabord sur un matelas.
zaldan a écrit:
CM a écrit:
garde a l'espri qu'un back flip c'est comme un 360° a la vertical =D
toute fait d'accord mais sa fait beaucoup beaucoup plus peur
entierement daccord
moi jle met c pas compliqué tu le lance dit toi qu'au pire tu prend dans les genous.on a rarement vu un mec qqui s'arrette a la moitié pour retomber pil sur la tete. sinnon mon back il est dans la rubrique trick "du backflip a paris"(ptite pub)
backflip c'est pas sur une finbox qui faut le faire plutot sur une courbe, une belle courbe.