Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je voudrais savoir comment s'y prendre pour faire un WallRide vu que quand je saute pour me plaquer contre le mur c'est le deck qui prend et je glisse.
Si quelqu'un le met il serat gentil de me mettre dans le droit chemin du wallride....
Merci d'avance
ba fait un table top et choisi un wall qui n'est pas trop raide sache qu'un wall ride et appeler ainsi a parti de 50° prend un wall pas trop pencher et entraine toi sur du plus en plus pencher et voila
Ouais mais sachant que je le met sur un wall a + de 50° Et que la c'est du 90° pur je comprend pas ou est le probleme
euh ... Enfait il faut que toi tu te penche un peu aussi, pas que la trott' et sa doit passer.
moi j'y arrive.. je roule pas je glisse xD ! mais je sais me remettre ^^
jacvou matt mackeen ... c des aimant ki la sur ces roue ... mais je pense ke faut vraiment faire un grand table top et en allant vite ^^
si tu glisses c'est que ta trottinette est pas assez couchée, d'où le tabletop mais c'est pas forcé, penche toi aussi , faut pas que tu sois à la verticale, faut que tu sois incliné pour etre appuyé sur tes roues et non le deck...
ca passera
De la vitesse, de l'inclinaison et de l'entrainement . . .
Rien d'autres
demande a jv