Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Beaucoup trop de Whip et Barspin Tricks Basike
Sinon bien joué continu comme sa !
Yeah j'étais sur que tu connaissais Franck ;)
Sinon arrete le roller et mets toi à la trott gars t'as un bon style et un bon level pour un début !
Ouai cest vrai arrete le Roller ! Pck les Rollers naime pas les trot' et nous on aime pas les Rollosse ! ^^ Choisis ton Camp ;)
N'imp' moi j'vous dis juste, c'est pas parce qu'il ne nous aime pas (pas tous donc déjà) qu'on doit en faire autant, ça serait etre aussi con que l'autre, c'est en respectant tout sorte de ride que l'on se faira respecté. =D
Bien bien!!
tu ride depuis quand?
sinon, bien joué!
Baptiste95 a écrit:
Ouai cest vrai arrete le Roller ! Pck les Rollers naime pas les trot' et nous on aime pas les Rollosse ! ^^ Choisis ton Camp ;)
On peut très bien concilier les deux, je respecte autant les deux sports, et je pense pas être le seul loin de là.
Et pour répondre à l'autre question ba en gros je ride en trot 1 week end par moi, deux mois étaient passé avant la vid, donc ba ça faisait 4 jours que je ridais .
Perso y'a un peut trop de wip et de bar mais sinon c'est cool continue comme sa.