Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ep, bon voilà je fais de la trotinette depuis très très peu de temps. Je fais du roller normalement, j'ai voulu test vite fait ça.
Vlà ce que ça donne:
<iframe width=440 height=405 marginwidth=0 frameborder=0 scrolling=no src=http://www.trotitube.com/embed.php?video=691></iframe>
Tricheur!!! ton manual caché pas le petit mur tu crois qu'on la pas vu !!!
non bon début continu comme ça !
J'adore cette video! Le tout et fluide, les ralentis très bien choisis, les tricks basique ne nuisent pas a la qualité, la musique posé vient soutenir l'harmonie présente dans cette video.
Bien filmé, bien montée, bon style, j'ai envie de dire bon début et bon level pour le temps de ride (je sais de quoi je parle).
Mais bien sur avec des maladresses, une erreur que j'ai souvent fait, on sent que niveau montage et choix des tricks t'a mis le paquet sur le début et pour la fin tu as un peu comblé.
Et le son des tricks et encore un peu trop fort, jai meme parfois eu mal aux oreilles en montant le son (Axeln'oublie pas de monter avec un casque ou des écouteurs sinon tu te fera pieger) Je pense que tu aurais pu privilégié un peu plus la musique (qui déchire!)
Bonne continuation a toi mec et à bientot à la grande motte, je pense que c'est ça qu'on veut!
Te trouve pas d'excuses.
C'est Joli, Bien filmé, bien monté. Tres bon début !
Et tu rides ou?
fl8 a écrit:
Te trouve pas d'excuses.
Ce sont pas des excuses, et c'est valable. Le temps de ride, le roller (rdc) et "vite fait" je le voit puisque je l'ai comparé a riding time 2 qui est bien plus travaillé.
Jtrouve que la musique va super bien avec ton style de ride , j'aime bien c'est fluide
ps: c'est quoi le titre de la musique ?
Bah moi j'trouve que t'assure bien niveauu tickos et style pour quelqu'un qui vient de commecer
yeaah elle pete la classe c'te vid' ! t'as un bon niveau pour quelqu'un qui vien de commencer!! et la musique dechire! trop ptdr a la fin quand tu balance la trott a la geule du filmeur
arf, t'a pas un lien genre sur dayli' ou Youtube ?
microstyle a écrit:
arf, t'a pas un lien genre sur dayli' ou Youtube ?
Pour moi aussi Stp !