Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Avez-vous remarquez que Cdk ont prit des Trottinette pour faire des snowboard et en plus je vais m'en achetez une pour allez au Ski lol sinon voici le lien:http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/ms_snow_black_article9888.html
Putain comme sa nique mais ca doit etre vite saoulant n'en prend pas a 168¤ T'as des sous a dépenser ^^
ça dois être inutilisable
ps tu peu acheté les platine seul a 49 ¤
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/ac … e9874.html
Putain je suis allé voir sur www.railzusa.com enfait c'est des platines de skate que tu meux mettere sur la trot.
Enfait ils ont achetes que 10 Packs.
Pourvu quils en rachetent moi ca me tente
c'est trop stylé mais c'est grave cher
c quoi cette merde hahahahha non mais jusqu'où cdk iront pour se mètre du genAR dans les poches i sont en trin de nous faire croire que t'arrive a faire un décente avec sa allé la fourche pète au premier jump et pi 2,7 laissez moi en douter
sur se enjoy rinding et si ta envie de continué a faire le bolos muffin achète cette trot
trot94 a écrit:
c quoi cette merde hahahahha non mais jusqu'où cdk iront pour se mètre du genAR dans les poches i sont en trin de nous faire croire que t'arrive a faire un décente avec sa allé la fourche pète au premier jump et pi 2,7 laissez moi en douter
sur se enjoy rinding et si ta envie de continué a faire le bolos muffin achète cette trot
Mais Maxime je fait juste un petit new de CDK pour les fanas de Snowboard et en meme temps de trottinette Frestyle
maxime ils sont koman les muffins pro ???
ET BEN ALLEZ VOIR PUTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trot94 a écrit:
tu ferais mieux de faire une petite new de k-124 qui vend des muffin pro
Désolé mais sa fait longtemps que je ne suis pas allée à K-124, Mercredi j'irais peut-etre pour ma potence French ID!
je suis assez d'accord avec maxime (trot94), ais je crois qui si tu veux te marrer sur la neige avec un guidon dans les main, achéte un snow-scoot, c'est quand même plus résistant
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
je suis assez d'accord avec maxime (trot94), ais je crois qui si tu veux te marrer sur la neige avec un guidon dans les main, achéte un snow-scoot, c'est quand même plus résistant
Ok mercipour l'information machin