Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi il faisait super froid et je suis tombé .
sur une petite line je me suis vauter .
j'ai voulu faire tailwhip ,j'ai glissé la trot est tombé avec le deck droit et moi je suis tombé le cul sur le deck
Bin grind to fackie scooter fackie en raterrisant en bon plan inc. à Gerland mais foiré et je me suis pris la barre de handrail dans le bide . . .
scooter 180 replaker en manual ... sa fai mal
tailwhip et chui parti d'un coup sec sur le cul j'ai mal...
Aujourdui en Bretagne : Sur 3marches je fais un 180 et comme on voit rien derriere Bah yavait un Plot en béton et pam je me le prend et je tombe de ma trot' et je me suis fait enkuler par le plot MDR ! sur la meme figure je fais mon 180 et comme jai pas de frein jappuie sur le frein kan jétait en fakie et Bim Manual Fakie ^^ raterissage sur le Genou ! -__-'
Baptiste95 a écrit:
Aujourdui en Bretagne : Sur 3marches je fais un 180 et comme on voit rien derriere Bah yavait un Plot en béton et pam je me le prend et je tombe de ma trot' et je me suis fait enkuler par le plot MDR ! sur la meme figure je fais mon 180 et comme jai pas de frein jappuie sur le frein kan jétait en fakie et Bim Manual Fakie ^^ raterissage sur le Genou ! -__-'
??
Enfin jappuie sur la roue Dsl
Sur la mini qui avait de plaques de Gel, Scooterflip 180, pis je glisse et le tibia tombe pile sur le côté du deck, resultat, j'ai une bosse qui a doublé mon Tibia de Volume ..
Ensuite je continu a roulé,n et pendant un "Scoot", je fais barspin180 pour descendre de la mini, mais avec le froid, je rattrape mal le barspin et PAN, la Poignée dans la Lévres, résulrat j'ai la lévre inférieur a Mamadou
microstyle a écrit:
, la Poignée dans la Lévres, résulrat j'ai la lévre inférieur a Mamadou
AHHH MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tué !!!! XDDDD
Moi tout aleur en ... rien je me tappe un trou ... j'ai fait condor sans la trot'.
moi en mentrainen au condor je me sui pri le frain
je me sui pri le frain dans letibia