Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut j aimeri savoir si les trots de chez streetscooters sont bien les memes que chez cdk par exemple excusez moi pour questionsi vous la trouver idiote
LOL Yannick . Prend chez CDK ma poule .
je disais ca car c est moins cher c est tout
C'est une blague ? StreetScooter c'est des Livres Sterlings,pas de Euros,donc elles sont aussi chers que de JD normals .
[large]www.dissidencescootershop.com[/large]
edit machin: tout le monde n'est pas bigleux, je pense que tu peux editer
Julien tu peut ecrire plus gros j'arive pas a lire.
elle est bonne mek ! tsss
sinon prent cher cdk si tu veut une jdbug ,c'est un site sur et fiable ou si tu veut une trot avec un meilleur look que la jd bug ,un meilleur grip et des meilleur roue prent une french id sur www.dissidencescootershop.com ou sur cdk comme la si bien dit julien.
mooi j'ai une jd bug que j'ai amélliorer moi même ( gripe de skate, roue metal cors, poignées try all) et sa me convient très bien donc prend chez cdk
moi je te conseil aussi de prendre chez cdk.fr j'ai une jd bug et elle est très bien par contre il faut la renforcée pour obtimisé sa duré de vie
sur skatehut ya des jd bug a 39 livres ca me la fait a 60/55 euros et c fiable comme site
je pense pas ^^
Julien a écrit:
[large]www.dissidencescootershop.com[/large]
edit machin: tout le monde n'est pas bigleux, je pense que tu peux editer
c'est ce que j'aurais dit moi
ué gratis la livraison a partir de 70¤ et ca c'est bien meme si j'ai pas encore commander là ^^