Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi je pense venir.
bon donc julien et moi on vien et muffin il se tait et tout et bon !
( Sauf ton orthographe ) .
juste comme sa pour savoir vou aver pa une idee des date du prochain conteste pck chui de paris mai jconte venir
1er mars
je serais là et je vais bourriner
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Avec des backflips spine ?
et apres tu dit de pas pourir le forum ?
on va commencer a voir pour le contest on vous tien au courant
J'espère qu'on aura plus de temps et un meilleur temps pour aller au nouveau bowl et en street avec tout le monde, ce serait sympa.
Niveau organisation on va tout faire pour avoir un meilleur contest que l'année dernière!
Oh Simon tkt pas Mathieu sait très bien que j'dis ça en plaisantant,on est de bons n'amis =)
Et sinon c'est qui qui organise enfaite ? C'est Baptiste c'est ça ?
Le contest sera durant une periode de vacance scolaire ?
Baptiste et moi. Je pense rider en pro, même si je suis très loin d'avoir le niveau, ce sera pour la déconnade, mais je vais surtout filmer pour essayer de faire une meilleure vid que l'année dernière.
Yes le 1 er Mars ...
Salut tout l'monde. J'ai reçu ma wee bar et peux donc reprendre le ride ! ; ) J'aimerais vraiment re-rider avec vous tous : D . Vous ridez Gerland pendant les vacanses ?
The Rominator a écrit:
Avec des backflips spine ?
va te faire mettre ( poliment )
pour en revenir au sujet, je cherche quelqu'un sur lyon qui pourrais m'héberger, quelqu'un de simpa, marrant et qui se prend pas la tête ( comme théo B ). joigniez-moi par MP.
je risuque de faire un séjour de quelques jours sur lyon d'ici les vac's ( a mes frais ) l'histoire de finir cet année en beauté, je vous contacterais plus tard pour + de renseignements
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...