Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tu n'est qu'un gros enfoiré
alors ? vis ou pas vis sur le pivot de la fourche ?
Putain les gars j'ai recu ma XT en fin de matine enfin plutot a 14 heure je l'ai ridé elle est trop trop trop trop bien le seul petit defaut c'est langle sinon elle est vraiment trop trop trop bien.
l'angle n'est pas un défaut ! faut s'abituer c'est tout
Non mais je c'est mais c'est juste chiant mais bon la tu parle mais tu verra quand tu l'aura .
pour quoi c'est quoi l'angle de la XT ?
et l'angle moyen d'une ms130b c'est quoi ^^?
merci
elle vaut sont prix ou c'est impe d'larnac ?
INFO :
Vincent vient de me dire sur MSN que Micro vont vendre la piece pour que l'angle de la XT soit un angle normal.
Un peu mais il te faut juste un peu d'habitude.
y'a t-il une grosse difference entre la terry pro model et la xt ? enfin le poids, le comportement ... ? truc comme sa quoi
la terry pro model c'est une micro de "base" ms 130 a ou b (je serai pas te dire)
avec des modification apporté par les ga du magasin, des chose trés simple que tu pourai faire toi même sans probléme...
en gros c'est une trot a 100¤ avec le kit renforcement a 35+12¤ avec deux metal core a 29¤ l'unité et un nouveau grip... et quelque modification du style, bout de sctoch pour renforcé la fourche
autrement dit du bricolage au honnoraire fort couteux
et la XT c'est le premier model crée pour le stunt sans folding system avec de bon point et des mauvais...
si t'es grand évite la XT car le deck est plus cour (enfin la place pour métre t'es pied plutot (le frein est avancé))
aprés au niveau du "comportement" poid tout ca je peu pas te réppondre j'ai essey et vu aucune des deux...
voila
conseille perso achéte aucune des deux
J'ai enfin recu ma Xt stunt pro model !!!
Passant de la sprite a celle ci, je vous laisse imaginer le choc !
Concernant les whip, je lestrouve pus lent que sur les jdbug !
Ciao