Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Putain ta du tentrainer,Non ?
Roh les mec il faut faire un contrat et tout la pour rentré dans un gros team mondial comme sa
Bah tu m'étonnes moi j'm'entraine encore à rouler mais jpense si j'y arrive ils me prendront :D J'espère d'ailleur sinon ma seule chance d'être dans une team mondiale de ouf sera anéantie ...
Lol moi je mets tailwhip flat qu'en mettant deux fois les pieds par terre !!
Je peux etre pris ?? pliz pliz
ho putin théo je te respect trop moije met 4 foi les pied et je croi que j'ai une chance d'értr pris (regard tes MP°
bande de noob.
La seul facon d'etre pris dans cette team c'est de descendre un trotoir, et y'a que moi qui y arive.
fl8 a écrit:
bande de noob.
La seul facon d'etre pris dans cette team c'est de descendre un trotoir, et y'a que moi qui y arive.
Je serait toi je me moquerai pas j'essaye pas double wip dans un Bac a mousse. BOLOSS
bande de boloss ! moi au moin j'arrive a porter ma trot !
tinkiete ! c'est moi que je suis le plus fort !
Putain y'es du gros level sur se topic la.
honnêtement toute cette page ne sert a rien ^^
vous vous êtes tous suivis pour écrire la même chose ^^ pas la peine de s'acharner, si un gars lui donne les défaut se son projet, pas la peine d'être 50 après a répéter la même chose juste pour montrer qu'on a aussi notre mot a dire et qu'on est dans l'avis général.
pour des avis positif sa peut encore avoir une utilité en montrant son soutien moral ( comme pour les post d'une video par exemple ) mais le contraire ne sert pas a grand chose a pars faire chier celui qui a poster ^^ ( sauf c'est le but voulu ^^ et qui même dans ce cas n'a rien a faire sur un forum ^^ )
youpi youpla ^^
Jv 92 a écrit:
Mec tu cherche tout pour faire Ultra beaucoup de postes.
Moi j'ai rien a dire sinon que vous etes des Boloss!!!
Muffin a écrit:
Jv 92 a écrit:
Mec tu cherche tout pour faire Ultra beaucoup de postes.
Moi j'ai rien a dire sinon que vous etes des Boloss!!!
Ahahaha des post j'en n'ait deja parcontre toi va apprendre a ridé.
gros bordel sur ce topic ^^
J'ai mi tailwip je peut etre dans le team ?