Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Franchement moi je dirais que suis restée 30 minutes environ juste pour regarder 30 secondes de Ride Lo : ) Johann a pété sa Fourche sinon pas pas marant le reste aprés sinon y a des vielle qui vont au marché puis aprés c'est tout!
:=)
VoualiVoualou.
Ep, j'ai vu le reportage. Bon mon avis est le suivant:
Je pense que vous ne vous rendez pas compte de ce qui s'est passé. Certes il n'y a eu que 30 secondes de reportages sur les riders, certes il faudrait au moins 3 mn (pour faire une reportage qui tienne la route) en exliquant un peu le concept etc. Mais 30 s de repotage sur m6 un jour de semaine à une heure de grande écoute 19h, c'est exceptionnel.
Imaginez juste un instant, des jeunes qui regardent le reportage par hasard et qui zappent et tombent sur ces 30s. Qu'est-ce qu'ils vont se dire? Bah que tout simplement ils ne connaissaient pas ce sport et que ça à l'air cool, que les mecs qui en font sont tres bon, donc que c'est pas finalement pour les ptits etc.
En gros, je pense que ça n'a pas du tout servi à rien ce repotage, c'est déjà voir grand que de passer à la télé aux horraires où vous êtes passés et vous y êtes arrivés. Ce sport est sur le point d'emmerger, donc no souci et contentez vous pour l'instant de tous les medias possible pour sa diffusion!
Voilà^^ ce que je pense.
Hmm! On a pasdit qu'il était inutile, même a reportage qui pas sur France Bleu ça déhcire, sauf que là le reportage en lui même était nul, surtout d'après ce que Johann je crois a dit, une matiné entière a repondre a des questions, etc... C'est du gaspillage, et là il ne montre pas spécialement que c'est un sport... Plutot un truc qui nait de la rue, rien de tel pour mal se faire percevoir, après tout le rap a démarré comme ça et ça a mis du temps a faire sont effet.
c'est claire puis sa a pas valorisé trop la trot avec la vielle et sa décathlon !
où on peut voir la vid' ?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.
merci
de toute façon a lire le poste je manque rien...
ah merde... j'y crois pas, je savais pas que QUE la france y avait accès... mais oui tu manque rien.
c'est claire c'était meme pas un reportage sur la trot freestyle quoi !
C'était pas super
domage charles
tora esseyé
Delos a écrit:
http://www.m6replay.fr/
emissions, 100% mag, 10 déc.
je iens juste de voir ton message et il y a plus le 10 décembre