Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je suis nouveau
et pour noël je vais avoir une trott chez decathlon
pooriez-vous me dire quelle est la meilleure pour le freestyle street
tout ce que je peux te dire c'est que peu de monde ride en décathlon, mais ils le font quand meme et bien.
après pour le street peu importe la troti, tant que ton deck et ta fourche sont renforcés.
Ouais avant y'avais des JDBug a décat' maintenant y'a que des trucs pour le transports
décathlon sont pas mal pour débuté mais aprés quand tu devient fort c'est dla merde !
OK merci a tous et par hasard quelqu'un ne connaitrai pas le site officiel de french id
Delos a écrit:
tout ce que je peux te dire c'est que peu de monde ride en décathlon, mais ils le font quand meme et bien.
après pour le street peu importe la troti, tant que ton deck et ta fourche sont renforcés.
chez décath t'as pas besoin de renfo le deck vu l'épaisseur d'alu.
de plus, je suis en train de m'en refaire une moi
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi je n'irais plus a decat' pour moi c que de la merde la bas xD
slt a tous je suis debutants et j'ai eu cette trotinette a noel et je voulais savoir ce que vous en pensiez je compte faire du skate parc surtout avec quelques tites figures
voila le lien ^^ :http://www.decathlon.fr/FR/trottinette-town5-noir-32400102/
bofbof pour le ride
elle doit etre mega lourde en plus
3.8kg avec des roue 140 mm et je veut pas tenter du double back flip no hand non plus je tien a mes os XD je viens deja d'avoir une entorse ...
kibome a écrit:
3.8kg avec des roue 140 mm et je veut pas tenter du double back flip no hand non plus je tien a mes os XD je viens deja d'avoir une entorse ...
Pas besoin de faire un double back flip no hand pour comprendre la lourdeur. Un simple tailwhip suffit XD
lol
va plutot a k 124
gen^^
oue mais sur le site de cdk les trots qui vendent sa sert pas a grand choz de perdre de 79 a 178 euros pour une trotinette auquel tu na jamais essaye!!!!dc essaye avant une french id ou une jd bug mais les micros sont chers donc a toi de voir selon le poids ect...