Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Peut être que les votres sont quelques peu puissant, mais le mien fais 70 m en précision, 100 facile en bourin(3 joule et quelque)...mais oui, m4 powa
Mentholé a écrit:
Toi c'est des billes de peinture ,lui c'est des plombs
... des plombs !? Des billes en plastique surement, faut etre dingue ! et pour info il n' y a pas que des billes de peinture dans le paintball ... le caoutchou peut etre utiliser ( ca traverse sans probleme les boite a gateaux en alu ) sachant que les billes partent a 290 km/h en moyenne et la bouteille d' aire fait 4500 psi et le gun peut débiter jsuk 22 bps (le mien et il y a beaucoup mieu !! )
moi j'ai fais 5 ans de squash et je fais du tennis sinon !
skate, skimboard, surf , bodyboard, snowboard, ski...
et la TROTI bien sur!!!
hey jesus !! ten fé ou du ski ??
oé et tu fait quoi en skim ?
Bmx,foot,tennis ( sport étude l'année prochaine ),ski,trot'
Moi je pratique un sport qui se fait au lit vous devez certainement connaitre.
hum dormir?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Arno a écrit:
roller agressif ^^
tt facon j'ai tout essayé...
je suis passé par le bmx puis le skate puis le roller puis re le skate puis re le roller mais la c'est bon je bouge plus
mais tout ca et en meme temps de la trot'
moi pareil tout ce que j'ai fais lol
mai non il se branle . moi skate bmx vite fai du judo du fooot
moi je fai du hockey (sur roller) mais je vai aréter l'aé prochaine pour prendre tout mon temps libre pour la trot
slt moi je fais un peu de bmx de roller mais je prefere largement la trot et g fait 2 ans de tennis de table un peu de foot et j'aimerai bien faire du freeride