Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Les vidéos DISSIDENCE c'est vraiment super sympa.
Le montage nique sa race. GG Le monteur
et bien sur GG le cameraman et les riders!
Sa doit etre by kéké le montage.
Ouais bah Big UP kéké j'ai rarement vu des montages comme ca meme dans des superprod volcom américaine.
lol faut pas pousser quand même XD, je l'ai tellement fait vite fait que j'en ait même oublier de la signer, et de mettre le nom de la musique dessus ( c'est parce qu'il y a des bon tricks dedans que le montage plais , mais le montage en lui même reste très basique ^^)
Non KK, les tricks sont super bien callés sur la musique, mais musique est trop bonne... y'a pas que les tricks qui font que se soit une bonne vid'
KK=>
je me souviens de ce passage avec jd au 100 contest, énorme
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
zizimutant a écrit:
lol faut pas pousser quand même XD, je l'ai tellement fait vite fait que j'en ait même oublier de la signer, et de mettre le nom de la musique dessus ( c'est parce qu'il y a des bon tricks dedans que le montage plais , mais le montage en lui même reste très basique ^^)
Exacte, KK, je ne pense pas que t'es mis les clips a l'arrache, mais tu as quand même selectionné les clips nécéssaire et qui passerait bien a un endroit, c'est ce qui fait que ça passe crème ;)
alors la ... cette vid a un rapport indirect avec dissidence mais MDRRRRRR elle ma tué !!
Elle est fresh.... ghi !
cette meuf est trop marente des les 3 premiere seconde j'été mdr
Bien sûr qu'elle me ressemble, elle est trop fraiche !
Mdr