Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en meme temps si t'a 35 post avant qui te disent qu'il est nul a chier, fallait pas t'attendre a un reportage exemplaire ..... ^^
Rah... ça donne une image encore plus gamin de la trott (à pars les 20 secondes de tricks...)
J'avou johan tu lui a casser son delire , sinon ba ouai en passe encore plus pour des gamins !!
Ils sont cons les reporters jles aime pas ...
C'est pas un problème de reporters, c'est le fait que la télé soit "grand public" qui fait que ça vole pas haut.
Ouais mais les reporters s'y connaissent pas donc ils posent des questions pourris genre " Pourquoi ca a cassé ? " ... donc bon on peut dire qu'ils ils sont pour quelque chose.
Si par exemple c'était un reportage sur Xtremsport eh bah ce serai full Freestyle ! et pas pour les ptits ou pour les grands mère au marché ...
j'été trop impatien de voir le reportage et je tombe sur le fille et sa mere qui dise
"la trottinette a évoluer car on a des grandes roue matenan et on tombe moin avec" sa ma solé sinon c'est marant quand yohan fait ba je sui tombé sa a cassé
Ouais c'est pas ca qui va faire avancer la trot.
"Oh bah avant on risquer de passer par dessus la trotinete et ZOUUUUUF"!
non mais nul a chier quoi!
BA c'est deja sa les gens qui on vut a la télé on vu que y'avait un nouveaux sport.
Oui c'est vrai les gens ouvert peuvent aller faire une recherche apres pour voir a quoi ca ressemble.
Mais c'est pas comme un vrai repotage de 2 ou 3 minutes qui aurait touché bien pus de gens.
Ba ecoute c'est mieux que rien et puis c'est M6 comeme.
Bha ouai , mais en même temp ils se sont bouger le cul , même si sa un petit peu foiré .
Un petit peu?