Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
'Soir à tous
Je voulais demander si je pouvais remettre ma barre JD-bug d'origine même si je mets un jeux de direction FmF parce que sinon je l'aurait un peu dans le cul ...
Merci de vos réponses
Okay cool merci ca me rassure :D
Mais je voulais savoir si ca change vraiment de celui d'origine ?
oui c sur ke tu peu
non sa ne change rien a ceux d'origine a par au niveau de la qualité et de la résistance
Ok merci est ce que ya moins de jeu que celui d'origine aussi ?
ba oui forcément pck cela seron neuf mai pa la suite sa recommencera
Ah merde ^^ M'enfin jvais quand même les commander à papa noël jverrai si je l'aurai
mai pk tu pren pa des plus haut de gamme ???
Bein jvois pas plus haut de gamme que ca ^^ enfin si ptête qui a mais jveux pas balancer tous mon fric dans un jeux de direction ^^ c'est juste jle prend jle mets j'attend d'avoir des sous et la guidon et fourche French ID
a ok pck sinon jte conseil sur cyclesevasion.net les krisking a 60 euros et en plus il son tro beau
Lol 60¤ aussi ca fait mal aux portes monnaie ^^
Bon et d'une: ça change niveau résistance, le FmF et normalement un peu plus résistant.
Deux, Le FmF aura plus de jeux, car ce n'est pas un head set old avec écrou /contre écrou. C'en est un de bike, sans pas de vis, donc : Plus de jeu que sur un visé(ceux d'origine)
Moi j'dis: les head set de bike te servent si tu aime faire l'hélico, si tu a une fourche sans pas de vise(ex: FrenchID pro ou SR forks), ou si tu a pété celui d'origine. Sinon, tu gaspille ton fric.
Euuuuh ?
J'ai un FMF,il n'a pas 1mm de eu et tourne plus que bien . Si vous règlez mal votre headset 'faut pas vous étonner d'avoir du jeu ou que ça ne tourne pas bien .
Okay bah les avis sont partagées jvais quand même le prendre comme ca dès que j'ai des sous j'machète une bar french ID et c'est bono =D