Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
comment on fait pour plus recevoir de message quand un message est poster ici ?
parcque sa me soule trop je reçois plein de mail de ce topic
Le bouton juste au dessus de valider tu décoche
c pas cocher
raté le virage (je fesais assis x)) donc me suis étalés (troué mon gants :()
Ptain aujourd'hui vénère :
J'arrive à donf je fais un ouf de saut je commence la rotation d'un double tailwhip mais je retombe par terre avant la trot et la je vois arrivé la trot à toute vitesse Mais j'ai un énorme bleu sur le tibia j'ai eu une de ces douleurs incroyable.
540 dans la rampe foireux et bataclan ! (lol?) je te tombe au 90 degres sur le coter de la tete bien violent :o
aussi je me suis fait 5 entaille avec une machine a sctoch pendant mon stage >.>
almaul a écrit:
... aussi je me suis fait 5 entaille avec une machine a sctoch pendant mon stage >.>
Avec une machone à scotch ? xD
ouais :o , tu sais le socle ou est poser le scotch, ben les dents pour le couper, ben jme suis tailler le doigts avec huhu
Bin moi, je prend une grosse descante, je vais pour sauté: descente-terre-route, et je saute bien au, mais trop incliné sur la gauche, donc attérisage sur le coté gauche du deck, en mode slide, et explosage d'épaule gauche et de bassin côté gauche. Gros bleu au rendez-vous(Pour Info: longeur du transfère(descante-terre-route: deux metre)
almaul a écrit:
540 dans la rampe foireux et bataclan ! (lol?) je te tombe au 90 degres sur le coter de la tete bien violent :o
aussi je me suis fait 5 entaille avec une machine a sctoch pendant mon stage >.>
Aii c'est dure la vie.
je ne te le fait pas dir mon cher :s
me suis venger jai bruler le rouleaux de scotch et jai arracher les dents =D
bah tien aujourdhui puisquon y est jai exploser une assiette en fesant du rangement dans le magasin >.>
finger whip sur 3 marches
c'est juste que ta du mal a le replaquer, (le frein fait super mal par contre XD )