Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ptain mais c'était pourrav ! à part votre apparition bah rien ...
ptin mais mais c'est quoi ce reportage la !! on a vu du freestyle que pendant 30 seconde et c'etait pour voir 3 tricks dont deux ratés !! et le reste du temps c'est soit pour voir des bidoch' qui font leur marché avec leur trott décat' , soit pour dire que la trottinette c'est hyper dangereux y'a des mega rique et tout et tout ! bref, le truc qui motive vachement les gens a faire de la trott quoi
le seul moment ou je me suis lmarré c'est apres la chute de johann quand il dit : "bas j'ai tombé et sa a cassé !" ptdrrr
et le bar de maxime sur les marches il est beaucoup mieux flmé sur la vid' 2 de DISSIDENCE !
Parfètement d'accord ! Les vieux on s'en balance ! le marché aussi ! nous on voulait des tricks ! des explications ! mais non 2 chutes et un trick ...
Delostu peut mettre la video stp :)
moi ossi jlé enregister sur un disque dur mé léssé tomber pour que jla mette en ligne (sa prendra tro de temps)
ossi
bref on va dire
johan
cé pété la geule et a pété sa fourche (pas frenchid)
sur 12 marches
et il c foutu de la guele de la journaliste "beeen jsuis tomber et sa a casser"
lol il nous compare a des vielle en d-500
bon en fait là j'y arrive tj pas, j'essai avec un dernier logiciel.
greenman a écrit:
lol il nous compare a des vielle en d-500
C'est sa ké bon entoucas allé voir sur M6 replay tout t'a lheure le reportage y sera
non dsl g pas assuré là, je l'ai mais j'arrive pas à convertir ni à capturer, faudra que je creuse ça...
allez sur m6replay mais de toute facon ca vaut aps le coup de la mettre sur trotitube.
une question yo, commet s'est fait le contact, c'est vous c'est eux ?
pas grave , c'était nul, et parcontre si il vous a filmait, demandez lui la K7 pour les medias limite xD, lol javoue que c'est vrmt dla loose
Mdr mais trop j'ai kiffé johann la meuf était à fond dedans ta cassé son délir
elle y est pas encore sur m6 replay
lol jai bien kiffer le passage de la mere et sa fille suivit du team french id la ! domage qu'il n'est pas beaucoup parler de trotinette freestyle !
Eh ba je vient de voir le reportage sur M6 replay ba franchement je l'aurait pas cru aussi nul .