Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mildo a écrit:
ptin mais vous ete tous une bande de delinquant les gars serieux !
moi mon truc le plus hard c'eeest...............un mot dans le carnet de coreespooonndaaaaancee parceque je bavardai pendant le cours d'espagnole xd
lol j'ai 4 en éspagnol mais sa ses otre chose
sinon ojd mdr avc les muffin on street et la la caisse de keuf .... il nous encèrcle et commence a faire la moral et tout et la la keuf sort son carnet de contrevention jla regarde et directe MADAME ON A PAS ROULER SUR LA ROUTE ....
elle a pas mis la contravention ..... sinon juste une des keuf on la regardai pas dans les yeux TROPS belle ;.......
un jour en est parti a coté dun terrain de foot en a aracher les signe mercedez et la dun coup une voiture et hop en a apelé mes parent et mon cort il a bien gouté a la puissance de mon pere mdr super saiyen mon pere
ou sinon un jour en fesait du scooter avec un gran san caske et la police se ramene et il nous cource mdr le scooter dan la cave et nou rentrer chez nou faire une partie de pay mai sinon jai u chaud mon pere morait coupé la *?!
mdr il t'aurait coupé la *?! xDDD
Ptain mais JV et Greenman z'êtes de vrais ptits délinquants là xD
Le seul truck de ouf que j'ai fais bah en CM2 j'ai fait chialé une prof mais pas autant que vous xD ou alors je sèche avec ma classe quand ca nous pète les couilles les heures de musique ... XD
si on parle de classe CM1 CM2 bah.....mon prof de CM2 ses suicider
Serieux ?
Pour ma part j'ai bien foutu la merde au collège et à force de m'faire virer définitivement j'ai fini par devoir passer une année entière tout seul chez moi à ne rien foutre toute la journée . Pendant un mois c'est marrant,mais après ça devient vite TRES long . En tout cas heureusement qu'ça m'est arrivé parce que ça m'a calmé net,fini de foutre la merde en cours,maintenant les flingues j'les vends de l'autre coté du portail ( je déconne ) .
Non serieux les mecs Delos à raison quoi,c'est vrai qu'c'est vraiment marrant d'faire le con en cours,mais après quand tu veux t'mettre à bosser t'es vraiment en galère,et pour trouver un bon lycée qui veut bien de toi bon courage... Pour ma part j'regrette vraiment d'avoir rien branlé au collège parce que la j'peine pour ratrapper tout c'que j'ai pas foutu quoi...
Romain tu m'a touche droit au couer.
Bin moi euh, "tiens des propos déplacé en cours de physique"
Pas de ma faute il y avait l'ote chaudasse qaui me parlait de ses fantasmes, a un moment, je lui dis "Ohh la la et tu lui tiendra la teub" bien fort, sans m'en rendre compte, et bin le prof m'a regardé d'un air que j'ai jamais vu, un truc entre surprise, excitation(xD), et énervement d'être excité...
Et dans un terrain vague, j'avais fabriquer un feu d'artifice avec 2 normaux: un propulseur a l'arrière, un a l'avant, et la charge artifice au milieu, bin on a allumé le machin, il est partit, puis il est revenu et il nous a pété a la gueule--"... et il a mis le feu au broussaille, résultat: pompier, flic et tout...
a c'est bien sa avec sa tu va avancer dans la vie paul
Moi le max ... peut etre des caillasses sur des voitures ... ou harcelement d'une gamine.
J'ai dit sexuel ? Nan ... harcelement tout cour
Ouais mais on connait la suite quand même :p