Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c johan et il essaye 360 pas 720 fo que tu regle ta télé man
c 13 marche pas 16
bon oui déçu aussi, je vous la met quand même dans trotitube.
mais bon voilà on vous a juste vu 30 secondes avec 2 tricks ratés sur 3 alors que je suppose qu'ils vous ont plus filmé que ça, et pas beaucoup de parlotte aussi.
en gros c'était plus pour le moyen de transport que pour le freestyle.
je dis pas que c'est nul, on a déposer la discipline quand même, peu, mais quand même.
preuve que ça évolue.
après m6 faut se faire tf1 !!
dsl les gars j'adore en "ragouter un peu" lol moi se qui me fais rire c'est johan qui raconte toute les blessure qu'il a eu et en plus il pète sa fourche ptdr mais bon c'est sa de pratiquer XD vous étiez super les gars bien qu'ont vous ayent pas beucoup vus lol
c'est 12 marche par 13 ni 15 :p ( on vois maxime sous un autre angle dans la video dissidence n°2 )
perso je me suis taper une grosse bonne barre, je savais que sa aller etre comme sa rien qu'en voyant le reportage sur les femme garde du corp ... XD
perso je kiff, sa a égayer ma soirée XD
Mdr j'avou les meuf garde du corp loooooool
Delos peut-tu integré la vid a la page je ne la trouve pas sur trotitube !
Zaldan tais toi tu dis que d'la merde, c'est pas Johann qui raconte ses blessures c'est Maxime.
Delos tu l'héberge sur Trotitube? tu veux que j'la mette en dl par Megaupload ou pas?
C pas une fourche french id c une de JD mister
la loooose ! report nul a chier ! ca va pas donner envie de s'y mettre .... c con de m aura put mettre des tricks plaquer au moin au lieu de montrer le coter dangereux ! blazer !
é pi décat qui fait sa pub .... pfff ils font rien pour faire avancer la trot ... mais tout pour se faire des tunes !
zaldan a écrit:
dsl les gars j'adore en "ragouter un peu" lol moi se qui me fais rire c'est johan qui raconte toute les blessure qu'il a eu et en plus il pète sa fourche ptdr mais bon c'est sa de pratiquer XD vous étiez super les gars bien qu'ont vous ayent pas beucoup vus lol
Si t'essaye d'en rajouter, mdr :p Confond ne me confond pas avec Maxime MDR !! boulz vas ^^
Bref ^^
Arnaqued moi j'dis ^^
Exacte delos, on a passé la matiné avec et on a répondu a plein de question de merde, et ya eu masse de tricks aussi...rien n'en ressort, la loosse...
Meuh s'toujours ca.
je galere pour la conversion c la premiere fois.
jla metrai sur trotitube, mais vous ratez rien.