Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mentholait a écrit:
J'avou la sa va être le reportage sur la trot le plus vu en France
ouai ta raison et c'est justement pour sa qu'il faut qu'il soit bien , faut pas que sa soit gnangnan comme comme celui de canal j ou de tentation .
Nan mais...revez pas trop...les reportages font passer l'image qu'ils ont envie de faire passer....Alo quoi...
Ca peut etre génial, comme ca peut etre totalement merdique ^^
dans tout les cas c'est un plus pour le dévelopement, aprés pour l'image...ca dépend ^^
ohhhh sisi ce soir, j'enregistre avec winTV hihihi ! Au cas ou ;) Mais les gens, qu'on vous prenne pour un gamin tu t'en fou, tu lui dis vas-y fait ce que je fais et on en reparle, yen a qui vont bien de la patinoire, on leur dit pas pour autant "ahahah sport de fille" donc faite de même dans votre tete mais pour la trote, pas pour les enfants mais pour l'extreme Oo !
Johann a écrit:
Nan mais...revez pas trop...les reportages font passer l'image qu'ils ont envie de faire passer....Alo quoi...
Ca peut etre génial, comme ca peut etre totalement merdique ^^
dans tout les cas c'est un plus pour le dévelopement, aprés pour l'image...ca dépend ^^
complétement d'acord il y avait un nouveau skate parc a coter de chez moi mais un truck tout petit et il on fait un truck dans le journal en disan qu'on pouvait y faire du skate, roller, et bmx et aprés ils ont mis "certain en trottinette ou en vtt resteront a coté de la plaque" j'ais faillit porter plainte xD
C'est ce soir les gars . hihi préparez les magnéto .
18H50 CE SOIR
je vous ai dit que j'enregisté avec ma ps3, ce sera qualité tv + mon encodage.
et sur m6replay ca reste juste une semaine je crois.
On a une idée approximative du temps du reportage?
Bah jvien de voir le reportage est bah sa améliore pas l'image de la trotte ><. Mais sinn g g le bus sur 13 ou 15 marche (ché pu)
Double Post volontaire.... juste le reportage est NUL-A-CHIER ! Ils nous mettent en valeur allé... 40 secondes ! Dessus franchement, j'lé enregstré, j'l'hébergerais mais sérieux rien d'intérréssant !
Ouai , enfin c bien comme mm mais bon les rider son representer koi aller 30 sec dans la vid ...
oué moua ossi
jtrouve que cété moyen 3/4 cété sur lé vieux peps qui fésé de lé trottintte avec le guidon de 2 m de haut
jme suis juste ptdr devan le 3-6 ou johan pete sa trote et spete la guele
un peu deçu par le reportage, c'était plus général que je pensait , je m'attendais a voir un peu plus de ride et un peu moins de pecor entrain de rouler dans le marché XD
Mais bon c'est deja sa :p , sa fait avancé encore un peu plus la trot !
Je vien de le regarder la cétait pas mal mais on a pas baucoup vus de trottirider. Et un mec qui pète sa fourche french ID lol en tentant un 720° au dessus de 16 marches j avoue
mais il ont parlé baucoup des ventes de trottinettes je suis deçu sur sertain point mais sinon sa allais