Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon voila un des meilleur sites que je connaice xD
une bonne trot pour 160$ ( elle n'est pas si lourdes que vous le croyer ... ) des GS 3 piece bars (ressemblent étrangement au buff bar xD ) voila globalskooter poowwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu pourais mettre un len quand meme...bref
Yeah tkt dans se team y'a moi et choubi hihi.
c est vrai que sa refait
elle sont trop bien les buff bar
faut se mefier nn?
se mefier ? pour quoi ?
spencer m'as dit que la trot faisait 7-8 pounds ( 3.6-3.1 kg ) mais il n'était pas sur moi serieux je pense qu'elle est beaucoup plus lourd aprés je vous redirez sa je vais me l'acheter avec le frics que j'aurais a noel et mon anniv ...
ya mm aps la SR fork et els core, a aprt limite la buff, que dalle serieu, et cette buff bar c'est vite fais, vous etes tropd e pecno a een vouloir , moi jen ai une nikel jla ride meme pas pcq c'est relou, vous pensez au style mais pas au ride, arretez, STOP et elle casse facilement, elle vient de teamscoot, la mienne aussi, mon tube a pété rapidement, c dla merde, ( je ne la vend PASSSS)
Ah moi je pensais qui avait la fourche sr et les metal cores... sa valait vraiment le coup mais là c'est rien d'autre qu'une trot renfot maison avec une buffbar...
Taillez pas trop... pour 120¤ c'est raisonnable j'trouve . Tout c'qui n'est pas cool c'est qu'ils ne mettent pas des GreenMachines ou quoi à la place des roues d'origine lol .
non des metals cores ... Nan ?