Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mais TG romain serieux ... tu peut dire que on poste inutilement et tous mais arete de donner des leçon koi mec !
T le gas le + inutile que j'ai jamais vu !
Il t'aime aussi rassure toi ...
Vainvain91 a écrit:
Mais TG romain serieux ... tu peut dire que on poste inutilement et tous mais arete de donner des leçon koi mec !
T le gas le + inutile que j'ai jamais vu !
Tu oublie nassim là .
jvais faire pareil ! moi aussi, au debut j'avais la flemme de les supprimer et pareil quoi. jfini toujours par les effacer mais la j'arette !
pour l'instant j'en ai dans les 200 LOL.
MDR jui sur c'est blatte qui paye Vainvain
J'avou ya pas beaucoup de topic aussi inutile que celui-là mais on est dans le forum blabla donc on parle de tout.
si on continu comme ça tout le monde va finir par se foutre sur la gueule et le fofo deviendras un gros chat :s
moi j'dis Peace And Love
<< Moi j'aime bien quand on s'fout sur la gueule >> .
Moi j'dis, j'aime Romain, Mais là faut dire que avoir mis dans divers sur un forum de trotinnette un record de mail non lus, c'est pas chouette...
Et Romain, s'il te plait, débani Balth, c'est l'un des mec les plus ancien du forum, un des mecs qui post le moins, et toujours utilement, c'est un bon mec...Il a juste constaté que ce topic ne devait pas avoir ça place dans un forum de trotinette.
Romain=>
Balth c'est un gros con et j'l'emmerde point .
Mes topics j'les mets ou j'ai envie d'les mettres .
Si j'banissais toutes les personnes qui me font chier tu ne serais plus la .
bon c'est bon les gars arrétez...