Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
B'soir all
Si je ne me trompe pas, le decade consiste à tourner en 360 avec le guidon et revenir sur le deck qui n'a aps bougé ( dites moi si je me trompe ^^ ).
Je voudrais savoir le faire, rien que de le lancer je serai happy toute une journée Mais je vois pas comment je pourrai xD
Si quelqu'un pouvait m'aider .
Merci d'avance !
Alors si tu le fais en flat c'est simple,il te suffit de sauter comme un malade en laissant le deck ou il est !
En jump c'est plus compliqué mais en gros,il suffit de lancer un gros downside catché avec plus de puissance pour que ça fasse un 360 ! =)
Le decade tu peux le faire en flat c' est plus facile .
Okay merci de vos conseils ! :) j'essaye ca dès demain si il pleut pas !
Comment il pleut chez moi c'est chiant on peut pas rider ... et ma cave est trop ptite pour tenter ou alors jme casse la gu*ule comme une merde ^^
j'avoue c'est cho en plus maintenant faut que je m'habitue à une barre de 46 cm dans les mains xD
Fais le du côté opposé de ton 360 c 'est plus simple .
nan moi perso j'y arrive mieu dans le sens inverse que je fais mes 3 6 ! enfin j'arrive ùmieux a le lancer lol parceque j'arrive pas encore a le plaquer
Ouai c 'est parce que comme ces aussi dans le sens inverse de ta rotation de ton whip tu le catche mieux ...
...Vous comprenez ?
mildo a écrit:
nan moi perso j'y arrive mieu dans le sens inverse que je fais mes 3 6 ! enfin j'arrive ùmieux a le lancer lol parceque j'arrive pas encore a le plaquer
pareil....
c clair il fau le faire a loposé du 360 et tourner vite