Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt a tous je voudrai savoir kel est grip prendre et comment le placer sur la trot et kel couleur et moins saliassent ? merci d'avance
ba le noir classic est bien je sais que tout les fluo se salisent vite mais moi j'avais un léopar trés bien qui ne se saisai ps trop mais ne prend pas le transparent voila
Le meilleur grip qui existe est le grip de skate, après la couleur... ben le plus clair sera le plus salissant normalement, mais ca n'a pas vraiment d'importance.
Ouai le noir et le violet :)
prend un grip noire de pref
prend 1M a 5¤ ou ppile la taille de ta trotte =)
apres tu coupe au couteaux ou ciseaux de quoi faire ton deck et si tu veut faire des motifs ba laisse toi porter par l'imagination et decoupe !! decoupe !!!
merci pour les conseil
grip french id _
bah pour bien le placer c'est toi qui voit, suffit de faire un patron et bien découper, je te l'ai deja dit.
Sinon moi je vous conséillerais d'aller dans les magasins de "Skate"(Exemple:SnowBeach) si tu veut un Grip bien decouper, il vont te passer les outils necessaire à ton découpage ou sinon si t'est sur PanaM va à "Hawii Surf".
VoualiVoualou!
Loïc95,un grip French ID tu peux le recoller si il n'a pas été collé sur un deck crado ^^
MuffinTA a écrit:
Sinon moi je vous conséillerais d'aller dans les magasins de "Skate"(Exemple:SnowBeach) si tu veut un Grip bien decouper, il vont te passer les outils necessaire à ton découpage ou sinon si t'est sur PanaM va à "Hawii Surf".
VoualiVoualou!
T'es trop boulet pour acheter une paire de ciseaux ?