Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tenu par le secret professionnel mon cul,tu veux juste être le seul a en avoir une pour te la péter oui .
Oh non pas toi tu t'es recrée un nouveau compte ta trott pu la merde .
Pourquoi tu fait ton civilisé tout gentil pauvre boloss.
Arrête " d'excuser les Modérateur" tu saoûl tout le monde .
MuffinTA a écrit:
TG *?! excusé les "Modérateur" pour mon Vocabulaire.
Jv92MX=
Nous aussi on t'aime ... Sinon jv arretes ...
mais oui c'est bon la jv arrete on a compris que tu l'aimais pas maintenant c'est pas la peine de l'insulter a chaque fois qu'il ouvre la bouche ! en plus sa pourri le topic !
bon retour topic =====>
The Rominator a écrit:
Tenu par le secret professionnel mon cul,tu veux juste être le seul a en avoir une pour te la péter oui .
non c'est c'ets un pote a mon pére que me l'a fais, et je sais pas comment il l'a fait
Ba tu peut nous mettre une photo de ta trott avec un photo de la fourche en meme temp Merci.
trotinette jd bug avec grpis et poignée rouge roue tt neuve (monté aujoud'hui)et renforsé pour lé slyde .
Jv 92 a écrit:
Ba tu peut nous mettre une photo de ta trott avec un photo de la fourche en meme temp Merci.
ouai, mais quand elle sera fait' et que j'aurais reçu mes roues
A moi que tu doute de ma Parole ?
tros cool ta trott
microstyle a écrit:
Jv 92 a écrit:
ouai, mais quand elle sera fait' et que j'aurais reçu mes roues
A moi que tu doute de ma Parole ?
Non non je doute pas du tout de t'a parole c'est juste que je suis impatient de voir la fourche.