Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tg il est tirer d'une line de BG ....
A qui de lancer ?
Rémi t out
Oh merde :o j'avais zappé ... bon de toutes façons je le met pas ^^
alors récapitulatif, corrigez moi si je me trompe :
-Djbibifoc S.C.O.O.T
-Vainvain 91 S.C.O.O.T
-nicofromTMC S.C.O.O.T
-Remi S.C.O.O.T
-themuffincrew S.C.O.O.T
Je ne suis pas sûr de moi pour NicofromTMC.
Et c'est à moi de lancer.
djbibifoc a écrit:
Oh merde :o j'avais zappé ... bon de toutes façons je le met pas ^^
alors récapitulatif, corrigez moi si je me trompe :
-Djbibifoc S.C.O.O.T
-Vainvain 91 S.C.O.O.T
-nicofromTMC S.C.O.O.T
-Remi S.C.O.O.T
-themuffincrew S.C.O.O.T
Je ne suis pas sûr de moi pour NicofromTMC.
Et c'est à moi de lancer.
Voila j'ai coriger nico n'as que SC . Djbibifoc à toi de lancer :)
Bein joué .
sa conte 540 to fackie to 180 pour se remettre (sur deux marche) ???
Il a pas precisé sur quoi c'etait donc c'est bon tu peut le faire.
sa conte 540 to fakie en box ? ou 540 aranger en plan inc ? MDR
Bon voila c pa tro un 540 . mais jai pa le temp de mentrainer donc jle poste si c'est pas bon vous me rajouter une lettre .
Y'a pas de règles dans le scoot donc met le où tu veux ^^ mais dans ce cas là, le mec propose whip 10 marches et tous les autres participants le mettent en flat ...
Non la c'est pas pareil. Parcontre je vuex bien que tu mette un wip 10 marche
j'peut le faire en flat , car , sans me vanter , c la ou j'y arrive le mieu ? mais si t pas ok , j'te le fais sur plan inc mais bon ...
Mais je sais , mdr jai ecri en PS . Mtn retour au topic kelkin peut faire un recap des lettre Plz
désolé d'interrompre votre parti mais:
je pense que ce jeu serais beaucoup plus équilibré si on proposais surtout des combos.
parce que la des tricks tous simple, ba , soit tu sais faire, soit tu sais pas faire , sa s'apprend pas en 2 jours je veux dire .
tandis que des combos , par exemple un combo difficile mais composé de tricks facile , sa peut s'apprendre très vite !
je dit sa parceque la je voit des gens qui disent " ok c'est bon je sais pas faire donner moi direct une lettre !! " sans meme essayer de faire le tricks , ba , moi je trouve que le jeu pers un peu de son interet .
ps: supprimez mon post si je pourri le topic.