Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai commencé avec Xtremscooter
Merci beaucoup !!
et je voudrais savoir ou il y a des skate park dans le 44.
le 44 si t est dans un trou perdus oublies le parc sinon cherche sur google.com
je c'est ke c un tricks tout con mé jariv pa barsin dans les zair sur un fun box par exemple mé pied se bare de la trot
je pert lekilibre
Très interessant....practice!
pour le barspin, tire bien sur le guidon avant de lâcher les mains, ne lance le barspin que quand tu as tiré, que tu es stabilisé en l'air.
quand tu maitriseras, tu pourras lancer plus tôt.
J'ai le même problème...j'arrive le barspin en flat mais pas sur funbox (j'ai essayé plain de fois en tirant bien sa passe toujours pas)
park dans le 44 ? st nazaire (nul a chier ! ) , guerande ( rien a dire ) heuuu gros troup de mémoire ! pour eviter de dire nimp je n'en dirai po plus , ou on verra plus tard si la memoire me revien :p sinon google est ton amie !
pour le bar en flat: bunny hop => tire sur le guidon tire sur ton guidon et puis apreslance le en le catchant de preference
en tout cas moi la premiere fois que j'lai mis c'etait en le catchant :p
je pense qu'en 3 mois il l'a passé...... stop déterrage de topic et va lire les regles.
en effet...
sinn moi je need de l'ehlp pour le bar to whip :s
en rampe comme un sortit de bowl je n'arrive pas a le replaquer , une fois mon bar taper je n'arrive pas a lancer le whip :'(
Ba c 'est que de l 'entraînement .
elle fait qoi cette foto ici lol