Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour all
Je voudrais me faire une colonne " monobloc " en enlevant le collier de serrage du haut et percer des trous et mettre des vis pour fixer les 2 partie d'une colonne JD bug.
Cependant, je n'arrive pas à l'enlever... j'ai tout essayer. Enfète j'ai abimer l'endroit où met les clés pour visser/dévisser du coup, ca ne tourne plus.
Je voudrais savoir si qqn sait comment l'enlever, je voudrais faire ma colonne pour Dimanche pour rider un peu si il fait beau.
Ex de la colonne que jveux me faire :
( Cette patinette n'est pas à moi et je l'ai piqué sur le fofo " your scooter" elle appartient à Marc )
Merci d'avance !
hhhmpf..tu pourrais scier le pas de visse...si t'as une scie a métaux...
Ah mais ouais pas bête ! mais le pas de vis ressort pas ... jpourrais coupé l'autre coté de la vis ca pourrait marché no ?
Tu coupe tout!!!
A l' arrache .
Avec une minuscule clef allen ça s'enleve tout seul ^^
C'est bon j'ai réussi à l'enlever =D Merci.
Mais maintenant il faut que je trouve comment la fixer comme sur la photo ^^
Quelle vis faut utiliser ? enfin avec quoi il fait tenir ? parce que jsuis pas un expert la dedans ...
moi j'ai mis des axes de roue avant mais tu peu trouver n'importe quel vise et la couper pour que sa ne dépasse pas
Okay merci beaucoup j'ai plus qu'a percer trouver une barre de 22 mm pour les poignées je coupe je vis je peints et c'est good.